Les 3 règles d'or de Dramoria


1. La Sécurité

La sécurité est d'or en tout temps sur le site de Dramoria. Tous les participants à l’événement ne sont pas surveillés 24 heures sur 24, mais des animateurs et des bénévoles seront présents tout au long de l’événement afin d'assurer de la sécurité sur place, mais comme le terrain est vaste, il nous sera donc impossible d'être partout à la fois. Par conséquent, tout acte qui pourrait mettre en péril la sécurité du joueur ou de son entourage sera sévèrement sanctionné.

Il est à noter que l'univers de Dramoria se trouve sur un terrain situé dans la province de Québec, donc, toutes les lois et réglementations au Québec se doivent d'être respectées.


2. Le Respect

Tous les participants doivent se montrer respectueux envers les joueurs et l'environnement.

Entre joueurs, il est important de rester calme et courtois, nous participons tous au même événement afin de passer du bon temps et ça même si lors du jeu nous participons à des batailles, nous nous faisons trahir ou même flouer lors d'un échange commercial, nous restons tous des individus venus partager la même passion du jeu rôle et du médiéval fantastique.

Il sera important de respecter l'espace qui est mise à votre disposition. La pollution, les flammes non surveillées, la destruction de la nature et des bâtiments présents ne seront pas tolérées et des sanctions seront appliquées aux personnes responsables selon la situation (cas par cas).


3. Fair-play

Le fair-play est avant tout d'être honnête envers soi-même et les autres joueurs, puisque les règles établies doivent être appliquées par les participants tout au long de l'évènement. Il est requis de garder à l'esprit que pour que le plaisir de tous et chacun, il faille rester fair-play en tout temps autant dans la victoire que la défaite.